com-amalice-communication-bordeaux-floirac-cub

Com’aMalice est un prestataire de communication globale riche d’une expérience professionnelle variée et aux compétences multi-facettes.

En vous accompagnant par une stratégie de communication cohérente et rentable, nous pourrons « marquer votre empreinte » auprès de la Clientèle, Prospects, Partenaires… bref l’ensemble des publics à qui vous vous adressez : Les objectifs de Com’aMalice sont les vôtres.

Communiquer, dépense superflue ou réel investissement ?

Si vous décidez de partir à l’aventure dans votre démarche de communication et d’opter tous azimut sur les outils et supports de com’ derniers cris, OUI, nous pouvons parler de dépense superflue, voire d’argent jeté par la fenêtre.

Si vous décidez de réfléchir, de planifier, de budgéter dans la démarche qu’est de transmettre, recevoir et échanger avec vos cibles interlocuteurs, vous avez compris que le déploiement de votre outils et actions de communication doit s’articuler autour d’une stratégie cohérente ; alors nous pouvons parler de réel investissement.

Investissement « rime » avec effort, vous me direz !

Soit, faisons en sorte que cela rime avec Retour Sur Investissement et Concrétisation de vos Objectifs, quels qu’ils soient, tout en restant réaliste et efficace.

 

Com’aMalice ou le couteau suisse pour vos projets communication

Ici, ce n’est pas la lune qui est promis.

Com’aMalice propose des actions, des supports et des outils :

  • Conseils et Plan de communication
  • Identité Visuelle (Création, Refonte)
  • Outils PRINT (Carte de visite, Flyer, Plaquette, Brochure…)
  • Outils WEB (Site vitrine, Site E-Commerce, Blog, Visuels dédiés aux réseaux sociaux, …)
  • Publicité (Création d’Insertion pour la Presse, le Web, Achats d’espaces)
  • Relations Presse (Communiqués, Dossier, Article de presse)
  • Outils Multimédia (animations flash et vidéo)

Vous avez du choix pour les supports mais l’efficacité et la rentabilité de leur impact s’optimiseront grâce à un plan de communication COHÉRENT.

En gros, soyez fidèle à vous-même, à votre structure et à votre budget, de manière plus sûre, vos objectifs se concrétiseront.

Communiquez sans complexe

TPE, petite PME, Entreprise Individuelle, Artisan, Commerçant, Créatrice ou Créateur d’Entreprise, Structures Associatives, … ne laissez pas un problème de budget serré freiner vos projets communication.

« Un problème sans solution est un problème mal posé » A.Einstein

 

Votre avis